Response apologetique a l'Anticoton et a ceux de sa suite. Presentée a la Royne, mere du Roy, regente en France. Ou il est monstré, que les autheurs anonymes de ces libelles difamatoires sont attaints des crimes d'heresie, leze Majesté, perfidie, sacrilege, & tres-enorme imposture. Par un pere, de la compagnie de Jesus (1610)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Response apologetique a l'Anticoton et a ceux de sa suite. Presentée a la Royne, mere du Roy, regente en France. Ou il est monstré, que les autheurs anonymes de ces libelles difamatoires sont attaints des crimes d'heresie, leze Majesté, perfidie, sacrilege, & tres-enorme imposture. Par un pere, de la compagnie de Jesus (1610) Variante du titre: Réponse apologétique à l'Anticoton et à ceux de sa suiteAdresse: Au Pont, par Michel Gaillard. M.DC.XDescription matérielle: 320 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36124203, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36124203bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
L'épître dédicatoire est signée : "Un des peres de la compagnie de Jesus". Par le P. Franc̜ois Bonald, S. J., d'après une éd. "Au Pont", Michel Gaillard, 1611, parue avec nom d'auteur et d'après C. Sommervogel. Attribué au P. Pierre Coton, S. J., lui-même, par Barbier.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.