La philosophie fabuleuse, par lequel sous le sens allégoric de plusieurs belles fables est monstrée l'envie, malice et trahison d'aucuns courtisans, traictant sous pareilles allégories de l'amitié et choses semblables, par Pierre de La Rivey (1620)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La philosophie fabuleuse, par lequel sous le sens allégoric de plusieurs belles fables est monstrée l'envie, malice et trahison d'aucuns courtisans, traictant sous pareilles allégories de l'amitié et choses semblables, par Pierre de La Rivey (1620) Adresse: Rouen, J. BerthelinDescription matérielle: In-12, pièces limin., 535 p. et table.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30741742, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30741742hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Paraphrase d'un ouvrage d'A. Firenzuola traduit par Pierre de Larivey, d'après R. Arbour, "L'ère baroque en France", composée du "Livre de Sindibad", alors dénommé "de Sandebar".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.