Estrange fortune de ceux qui par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme ce voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'Ancre (1617)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Estrange fortune de ceux qui par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme ce voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'Ancre (1617) Variante du titre: Estrange fortvne de cevx qvi par trop se fient avx grandeurs de ce monde, comme ce voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'Ancre ; Étrange fortune de ceux qui par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme se voit en la fin tragique de Conchine, jadis Marquis d'Ancre ; Estrange catastrophe de cevx qvi par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme se voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'Ancre ; Étrange catastrophe de ceux qui par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme se voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'AncreAdresse: A Paris, par Claude Percheron demeurant ruë Galande aux trois Chappeletz. M. D. C. XVIIDescription matérielle: 8 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33376258, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb333762582Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Concerne une personne:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Estrange catastrophe de ceux qui par trop se fient aux grandeurs de ce monde, comme se voit en la fin tragique de Conchine jadis Marquis d'Ancre".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.