L'entiere desconfiture des erreurs de ce temps. Par laquelle est declare, que la religion pretendue reformée n'a aucun fondement en l'Ecriture saincte... Le tout extraict de quelques lettres du P. Gontery, escrites à M. le conte gouverneur de Sedan. Par la diligence de M. Pelot (1613)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: L'entiere desconfiture des erreurs de ce temps. Par laquelle est declare, que la religion pretendue reformée n'a aucun fondement en l'Ecriture saincte... Le tout extraict de quelques lettres du P. Gontery, escrites à M. le conte gouverneur de Sedan. Par la diligence de M. Pelot (1613)
Variante du titre: L'entière déconfiture des erreurs de ce temps. Par laquelle est declaré que la religion prétendue réformée n'a aucun fondement en l'Ecriture sainteAdresse: Avec approbation. A Reims, par Nicolas Constant, imprimeur & libraire devant les Augustins. 1613Description matérielle: 196 [i.e. 197], [2] p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39353899, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb393538990Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.