Response apologetique a l'Anticoton et a ceux de sa suite. Presentée a la Royne, mere du Roy, regente en France. Ou il est monstré, que les autheurs anonymes de ces libelles difamatoires, sont attaints des crimes d'heresie, leze Majesté, perfidie, sacrilege, & tres-enorme imposture. Par un pere de la compagnie de Jesus (1611)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Response apologetique a l'Anticoton et a ceux de sa suite. Presentée a la Royne, mere du Roy, regente en France. Ou il est monstré, que les autheurs anonymes de ces libelles difamatoires, sont attaints des crimes d'heresie, leze Majesté, perfidie, sacrilege, & tres-enorme imposture. Par un pere de la compagnie de Jesus (1611) Variante du titre: Réponse apologétique à l'Anticoton et à ceux de sa suiteAdresse: Au Pont, par Michel Gaillard. M.DCXIDescription matérielle: 320-[4] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36124206, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36124206cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
L'épître dédicatoire est signée : "Un des peres de la compagnie de Jesus". Par le P. Franc̜ois Bonald S. J. Attribué aussi au P. Pierre Coton, S. J.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.