La Violette de l'âme composée en forme de dialogue, par Raymond Sebon,... où est très doctement traicté de la nature de l'homme pour l'amour duquel toutes choses sont créez. Par ce traicté l'homme pourra parvenir à une parfaicte cognoissance tant de son créateur comme de soy-mesme, le tout mis en françois par Charles Blendecq,... (1600)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La Violette de l'âme composée en forme de dialogue, par Raymond Sebon,... où est très doctement traicté de la nature de l'homme pour l'amour duquel toutes choses sont créez. Par ce traicté l'homme pourra parvenir à une parfaicte cognoissance tant de son créateur comme de soy-mesme, le tout mis en françois par Charles Blendecq,... (1600) Adresse: Arras, impr. de G. de la RivièreDescription matérielle: In-24, pièces limin., 479 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31274892, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31274892zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Cette traduction comporte 7 dialogues. - Précédé de : "Ad lectorem Philippi Meyeri atrebatensis Epigramma. [Calendis 8 bris anno seculari 1600".] - La p. 120 est numérotée par erreur : "118". - Rel. v. f. à filets.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.