Oraison pour le clergé de France, plaidant publiquement au parlement de Paris touchant les rachapts feodaux pretenduz sur les terres ecclesiastiques. Par M. René Choppin advocat en Parlement, & dudict clergé (1581)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Oraison pour le clergé de France, plaidant publiquement au parlement de Paris touchant les rachapts feodaux pretenduz sur les terres ecclesiastiques. Par M. René Choppin advocat en Parlement, & dudict clergé (1581) Variante du titre: Oraison pour le clergé de France, plaidant publiquement au parlement de Paris touchant les rachats féodaux prétendus sur les terres ecclésiastiques. Par M. René Choppin avocat en Parlement, et dudit clergéAdresse: A Paris, chez Nicolas Chesneau, ruë S. Jaques au Chesne verd. M.D.LXXXI.Description matérielle: 71-[1] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36765976, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36765976kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Avertissement au lecteur daté du 30 octobre 1580. Privilège royal octroyé à Nicolas Chesneau pour 9 ans, le 26 janvier 1576.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.