La Tempeste, orage, et nauffrage d'un fidelle Amant. Histoire nouvelle autant pitoyable, que serieuse et recreative, contenant plusieurs Chansons, Stances, & Sonnetz. De l'Invention de N. C. I. R.

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La Tempeste, orage, et nauffrage d'un fidelle Amant. Histoire nouvelle autant pitoyable, que serieuse et recreative, contenant plusieurs Chansons, Stances, & Sonnetz. De l'Invention de N. C. I. R. Adresse: A Lyon, par Estienne du Plessier. M. D. XCII.Description matérielle: 198 [i.e. 204]-[3]-[1 bl.] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 45820577, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45820577xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Le nom de l'auteur, Jean Narduyn, "bourgeois de Rossillon en Daulphiné" figure au privilège qui lui a été accordé le 5 aout 1592 pour trois ans par la sénéchaussée et le siège présidial de Lyon. La permission d'imprimer a été donnée par Jean Narduyn le 7 août 1592 à Étienne Du Plessier.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.