Du Sacrifice évangélique, où manifestement est prouvé que la saincte messe est le sacrifice éternel de la nouvelle loi, que Jésus-Christ le premier l'a célébrée et commandée aux ministres de son église... avec un petit traité de la manière de célébrer la saincte messe en la primitive église, par le sainct père Proclus, archevesque de Constantinople, par René Benoist,... (1564)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Du Sacrifice évangélique, où manifestement est prouvé que la saincte messe est le sacrifice éternel de la nouvelle loi, que Jésus-Christ le premier l'a célébrée et commandée aux ministres de son église... avec un petit traité de la manière de célébrer la saincte messe en la primitive église, par le sainct père Proclus, archevesque de Constantinople, par René Benoist,... (1564)
Adresse: Paris, N. ChesneauDescription matérielle: In-8° , VIII-72 ff.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30084250, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb300842503Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.