La Seconde partie de l'histoire du vaillant et très victorieux chevalier Palmerin d'Angleterre, fils du Roy Dom Edoard, où prendront fin les amitiez qu'il eut avec l'infante Polinarde, pour laquelle il feit tant de proësses qu'il s'acquit immortel renom, & le semblable feirent Florian du désert, son frère & le Prince Florendos, fils de Primaléon de Grèce. Traduite du Castillan en François, et reveüe et corrigée mieux qu'au paravant ["sic"] (1574)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La Seconde partie de l'histoire du vaillant et très victorieux chevalier Palmerin d'Angleterre, fils du Roy Dom Edoard, où prendront fin les amitiez qu'il eut avec l'infante Polinarde, pour laquelle il feit tant de proësses qu'il s'acquit immortel renom, & le semblable feirent Florian du désert, son frère & le Prince Florendos, fils de Primaléon de Grèce. Traduite du Castillan en François, et reveüe et corrigée mieux qu'au paravant ["sic"] (1574)
Adresse: A Paris, Chez Robert le MangnierDescription matérielle: 280 fol. ; in-8 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39376530, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39376530bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1574. / Voir à l'article Voyer (Jean III de), seigneur de Paulmy, une édition de "L'Histoire de Palmerin d'Olive" attribuée à Jean Voyer par La Croix Du Maine et Du Verdier, mais qu'une note de Rigoley de Juvigny attribue à Jacques Vincent.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.