Arrestz par lesquelz les seigneurs des prétenduz droictz de sallage de Beaugency & Bloys, sont condamnez à ballizer, & nettoyer la rivière de Loyre, és fins, & limites de leursdictz prétenduz droictz. Avec privilège de la cour de parlement (1570)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Arrestz par lesquelz les seigneurs des prétenduz droictz de sallage de Beaugency & Bloys, sont condamnez à ballizer, & nettoyer la rivière de Loyre, és fins, & limites de leursdictz prétenduz droictz. Avec privilège de la cour de parlement (1570) Variante du titre: Arrêts par lesquels les seigneurs des prétendus droits de salage de Beaugency et Blois sont condamnés à baliser et nettoyer la rivière de Loire, és fins et limites de leursdits prétendus droits ; Arrêt par lequel le prieur de Saint-Jean-en-Grève, de Blois, est condamné à baliser et nettoyer la riviere de Loire, és fins et limites du prétendu péage dudit lieuAdresse: A Orleans. Chez Eloy Gibier, libraire & imprimeur de ladicte ville. 1570.Description matérielle: [7] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33715618, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb337156184Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Arrêt du Parlement du 1er décembre 1528 suivi de celui du 27 février 1526 : "Arrest par lequel le prieur de Sainct Jehan en Grève, de Bloys, est condamné à balizer et nettoyer la riviere de Loyre, és fins et limites du prétendu péage dudit lieu".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.