La Prison damour laquelle traicte de lamour de Leriano et Laureole fait en espaignol [par Diego de San Pedro] puis translaté en tusquan [par Lelio Manfredi] et naguières en langage françoys. Ensemble plusieurs choses singulières á la louenge des dames. On les vend à Lyon sur le Rosne auprès de Nostre Dame de Confort cheulx Olivier Arnoullet. - "À la fin" : Cy finist ce present livre intitulé la Prison d'amour. Imprimé à Lyon par Olivier Arnoullet l'an mil CCCCCXXVIII y le XI davril (1528)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La Prison damour laquelle traicte de lamour de Leriano et Laureole fait en espaignol [par Diego de San Pedro] puis translaté en tusquan [par Lelio Manfredi] et naguières en langage françoys. Ensemble plusieurs choses singulières á la louenge des dames. On les vend à Lyon sur le Rosne auprès de Nostre Dame de Confort cheulx Olivier Arnoullet. - "À la fin" : Cy finist ce present livre intitulé la Prison d'amour. Imprimé à Lyon par Olivier Arnoullet l'an mil CCCCCXXVIII y le XI davril (1528)
Adresse: LyonDescription matérielle: In-4° , 32 ff., car. goth., fig. sur bois.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31295912, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31295912dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.