Calendrier des amateurs de la vie et de l'humanité, ou Avis sur l'asphyxiatrique, la médecine des asphyxiés ou trépassés ; Nouvel art de démontrer 1° qu'aucun trépassé n'est mort, et que le trépas est toujours suivi d'une vie obscure ou mort apparente, dite asphyxie ; 2° de rappeler à la vie les trépassés qui ne sont pas frappés de mort..., art qui doit mettre le complément à la médecine pratique, par Jean Verdier (de la Sarthe),... (1816)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Calendrier des amateurs de la vie et de l'humanité, ou Avis sur l'asphyxiatrique, la médecine des asphyxiés ou trépassés ; Nouvel art de démontrer 1° qu'aucun trépassé n'est mort, et que le trépas est toujours suivi d'une vie obscure ou mort apparente, dite asphyxie ; 2° de rappeler à la vie les trépassés qui ne sont pas frappés de mort..., art qui doit mettre le complément à la médecine pratique, par Jean Verdier (de la Sarthe),... (1816)
Variante du titre: Avis sur l'asphyxiatrique, la médecine des asphyxiés ou trépassésAdresse: Paris, l'auteurDescription matérielle: XII-168 p. ; in-12.Matière: AsphyxieBibliothèque nationale de France: Notice no 31558135, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315581358Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Les p. III-XII contiennent un "Avertissement sur les ouvrages édits" [sic] "et inédits de J. Verdier, docteur-médecin, etc."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.