L'unique et parfait tuileur pour les trente-trois grades de la maçonnerie écossaise, sans aucune exception. Traduit de l'anglais, et orné du Carré de neuf des Grands Écossais de la Voûte sacrée de Jacques VI, des trois triangles des chevaliers d'Orient ou de l'Épée, et de deux alphabets avec des caractères hiéroglyphiques (1812)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: L'unique et parfait tuileur pour les trente-trois grades de la maçonnerie écossaise, sans aucune exception. Traduit de l'anglais, et orné du Carré de neuf des Grands Écossais de la Voûte sacrée de Jacques VI, des trois triangles des chevaliers d'Orient ou de l'Épée, et de deux alphabets avec des caractères hiéroglyphiques (1812) Adresse: 1812. De la M∴ 5812.Description matérielle: 80 p., [2] f. de pl. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31474223, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31474223tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Attribué à un groupe de cinq auteurs, dont Antoine-Firmin Abraham, d'après la dénonciation faite par le Suprême conseil du 33e degré le 14 septembre 1812. Son véritable auteur est Pierre-François Tissot, d'après Quérard.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.