Les ombres des héros francais morts pour la patrie, conduits par la victoire, recoivent dans l'elysée d'ossian, la fete de l'amitié. journal des batimens civils, monumens et arts. (1802)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte manuscrit ou document d'archiveTitre et date: Les ombres des héros francais morts pour la patrie, conduits par la victoire, recoivent dans l'elysée d'ossian, la fete de l'amitié. journal des batimens civils, monumens et arts. (1802) Variante du titre: [Les Ombres des héros français morts pour la patrie, conduits par la Victoire, reçoivent dans l'Elysée d'Ossian, la fête de l'amitié. Journal des bâtiments civils, monuments et arts.] ; [Les Ombres des héros français morts pour la patrie, conduits par la Victoire, reçoivent dans l'Elysée d'Ossian, la fête de l'amitié, par Girodet. Journal des bâtiments civils, monuments et arts. 1802.]Description matérielle: P. 509-512, [4] p. ; 18,9 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44354835, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44354835dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1802]. / Transcription ms. de l'article : "Les Ombres des héros français morts pour la patrie, conduits par la Victoire, reçoivent dans l'Elysée d'Ossian, la fête de l'amitié", publié dans le Journal des bâtiments civils, des monuments et des arts, à propos du tableau : Ossian recevant les héros français morts pour la patrie, de Anne-Louis Girodet, présenté au salon de 1802.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.