Éloges des évêques français qui se sont rendus les plus illustres par leur doctrine et leur sainteté, depuis l'établissement de la religion dans les Gaules jusqu'au dix-septième siècle. Édition revue et corrigée, d'après celle publiée par M. Godeau,... en 1665... (1802)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Éloges des évêques français qui se sont rendus les plus illustres par leur doctrine et leur sainteté, depuis l'établissement de la religion dans les Gaules jusqu'au dix-septième siècle. Édition revue et corrigée, d'après celle publiée par M. Godeau,... en 1665... (1802) Adresse: Paris, Vve NyonDescription matérielle: In-8 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36405801, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36405801nSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : an X-1802. / Voyez, pour l'ouvrage de Godeau intitulé : "Éloges des évêques qui dans tous les siècles de l'Église ont fleuri en doctrine et en sainteté", la division Histoire Générale.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.