Théorie des sentiments moraux, ou Essai analytique sur les principes des jugemens que portent naturellement les hommes, d'abord sur les actions des autres, et ensuite sur leurs propres actions, suivi d'une dissertation sur l'origine des langues, par Adam Smith, traduit de l'anglais sur la septième et dernière édition, par S. Grouchy Ve Condorcet. Elle y a joint huit lettres sur la sympathie (6-1798)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Théorie des sentiments moraux, ou Essai analytique sur les principes des jugemens que portent naturellement les hommes, d'abord sur les actions des autres, et ensuite sur leurs propres actions, suivi d'une dissertation sur l'origine des langues, par Adam Smith, traduit de l'anglais sur la septième et dernière édition, par S. Grouchy Ve Condorcet. Elle y a joint huit lettres sur la sympathie (6-1798)
Adresse: Paris, F. BuissonDescription matérielle: 2 vol. in-8° .Bibliothèque nationale de France: Notice no 31377316, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31377316cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : an 6-1798.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.