Mise en jugement de Ré. Fs. Lebois, (l'ami du peuple) au tribunal criminel du département de la Seine. Sa comparution à ce tribunal comme prévenu d'avoir provoqué le renversement du Corps législatif et du Directoire, le rétablissement de la Constitution de 93, et le partage des propriétés particulières. Discours prononcé par lui audit tribunal, et ces [sic] moyens de défense sur les délits qui lui sont imputés (1797)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mise en jugement de Ré. Fs. Lebois, (l'ami du peuple) au tribunal criminel du département de la Seine. Sa comparution à ce tribunal comme prévenu d'avoir provoqué le renversement du Corps législatif et du Directoire, le rétablissement de la Constitution de 93, et le partage des propriétés particulières. Discours prononcé par lui audit tribunal, et ces [sic] moyens de défense sur les délits qui lui sont imputés (1797)
Variante du titre: Mise en jugement de René François Lebois, (l'ami du peuple) au tribunal criminel du département de la SeineAdresse: [Paris], impr. de R. LeboisDescription matérielle: [2]-12-20 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30761121, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb307611219Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1797]. / Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.