Le Fanatisme du libertinage confondu, ou Lettres sur le célibat des ministres de l'Église [Par G.-P. Herluison.]Pour servir de préservatif contre les écrits modernes où cette discipline est attaquée et en particulier contre une adresse à l'assemblée nationale, faite par un curé du département de l'Aube (1791)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le Fanatisme du libertinage confondu, ou Lettres sur le célibat des ministres de l'Église [Par G.-P. Herluison.]Pour servir de préservatif contre les écrits modernes où cette discipline est attaquée et en particulier contre une adresse à l'assemblée nationale, faite par un curé du département de l'Aube (1791) Variante du titre: Lettres sur le célibat des ministres de l'ÉgliseAdresse: Paris, LeclèreDescription matérielle: 6 lettres en 1 vol. in-8°.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30596700, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30596700gSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Chacune de ces parties porte pour titre spécial : "Ire [VIe] lettre de M. Herluison à M. Dubourg, curé de Saint-Benoît-sur-Seine".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.