Discours d'Étienne Chevalier, cultivateur d'Argenteuil, député du département de la Seine & de l'Oise, a l'Assemblée nationale. Prononcéé [sic] dans la séance du mardi 15 février 1791. Sur la nécessité d'abolir les barieres de Paris, & de supprimer les droits perçus aux entrées des villes dans tout le royaume. (1791)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Discours d'Étienne Chevalier, cultivateur d'Argenteuil, député du département de la Seine & de l'Oise, a l'Assemblée nationale. Prononcéé [sic] dans la séance du mardi 15 février 1791. Sur la nécessité d'abolir les barieres de Paris, & de supprimer les droits perçus aux entrées des villes dans tout le royaume. (1791)
Variante du titre: Discours d'Étienne Chevalier, cultivateur d'Argenteuil, député du département de la Seine et de l'Oise, à l'Assemblée nationale. Prononcé dans la séance du mardi 15 février 1791. Sur la nécessité d'abolir les barrières de Paris, et de supprimer les droits perçus aux entrées des villes dans tout le royaumeAdresse: A Paris. De l'Imprimerie de Chaudrillié, rue de Chartres, n°. 70, près le Palais-Royal. 1791.Description matérielle: 19 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30235235, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30235235rSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.