Discours conciliatoire adressé au tiers-état, tendant à opérer la réunion des trois ordres. Projet de règlement pour la juste répartition des impôts extraordinaires, que la situation des affaires de l'État pourra nécessiter. (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours conciliatoire adressé au tiers-état, tendant à opérer la réunion des trois ordres. Projet de règlement pour la juste répartition des impôts extraordinaires, que la situation des affaires de l'État pourra nécessiter. (1789) Variante du titre: Projet de règlement pour la juste répartition des impôts extraordinaires, que la situation des affaires de l'État pourra nécessiter ; Discours consiliatoire adressé au tiers-état, sur la réclamation relative à la tenue projettée des États-Généraux ; Discours conciliatoire adressé au tiers-état, sur la réclamation relative à la tenue projetée des États-Généraux" ; Projet de règlement que l'on croit juste de proposer, pour fournir aux dépenses de l'État jugées indispensables ; et opérer en même temps le rétablissement des finances"Adresse: (A Saint-Mihiel, de l'Imprimerie de Charles Duval [1789].)Description matérielle: [2]-6-[2 bl.]-8-12 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36301249, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36301249vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Discours consiliatoire [sic] adressé au tiers-état, sur la réclamation relative à la tenue projettée des États-Généraux."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.