Reflexions particulieres, sur la vérité de l'acte de célébration & sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des balets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abus. (1766)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Reflexions particulieres, sur la vérité de l'acte de célébration & sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des balets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abus. (1766)
Variante du titre: Réflexions particulières, sur la vérité de l'acte de célébration et sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des ballets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abusAdresse: ([Paris.] De l'imprimerie de Ch. Est. Chenault, rue de la Vieille Draperie 1766.)Description matérielle: 12 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44103345, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44103345qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.