Mémoire pour le sieur Gois, élève-pensionnaire du roi à l'Académie de sculpture et peinture, établie à Rome pour le service de S. M., et dlle Geneviève-Marguerite Perichon, son épouse, défendeurs, contre dame Marguerite Chauvot, veuve du feu sieur Gois, leur mère et belle-mère, demanderesse. (1761)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mémoire pour le sieur Gois, élève-pensionnaire du roi à l'Académie de sculpture et peinture, établie à Rome pour le service de S. M., et dlle Geneviève-Marguerite Perichon, son épouse, défendeurs, contre dame Marguerite Chauvot, veuve du feu sieur Gois, leur mère et belle-mère, demanderesse. (1761) Mention de responsabilité: (Signé : Perichon, femme Gois. Me Elie de Beaumont, avoc.)Adresse: (Paris), de l'imp. de L. CellotDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36767301, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36767301hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Etienne-Pierre-Adrien Gois, sculpteur, pensionnaire du roi, d'après un extrait baptistaire de l'année 1761, joint au mémoire.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.