Précis pour dame Reine Cortelot, veuve de Mre Hugues de Mezières... et dame Anne Cortelot, veuve de Mre Charles Richard, conseiller au parlement de Bourgogne, nièces et héritières de feu Mre Claude de Morey, marquis de Vianges, contre le sieur Jean-Baptiste Macmahon, irlandois, docteur en médecine en l'Université de Reims, et médecin aggrégé au collège des médecins d'Autun, et contre dame Charlotte Le Belin, épouse dudit sieur Macmahon, et veuve en premières noces de feu Mre Jean-Baptiste-Lazare de Morey, gouverneur des ville et château de Vezelay. (1763)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Précis pour dame Reine Cortelot, veuve de Mre Hugues de Mezières... et dame Anne Cortelot, veuve de Mre Charles Richard, conseiller au parlement de Bourgogne, nièces et héritières de feu Mre Claude de Morey, marquis de Vianges, contre le sieur Jean-Baptiste Macmahon, irlandois, docteur en médecine en l'Université de Reims, et médecin aggrégé au collège des médecins d'Autun, et contre dame Charlotte Le Belin, épouse dudit sieur Macmahon, et veuve en premières noces de feu Mre Jean-Baptiste-Lazare de Morey, gouverneur des ville et château de Vezelay. (1763) Mention de responsabilité: (Signé : Elie de Beaumont.)Adresse: (Paris), imp. de L. CellotDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36769145, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367691452Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Il s'agit de la succession du marquis de Vianges recueillie par la dame Le Belin, épouse en secondes noces de Jean-Baptiste Mac-Mahon, dit d'Eguilly.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.