Mr. Barbeu Dubourg, docteur en medecine de la Faculté de Paris, cydevant precepteur de Messieurs de Matignon, & auteur de deux livres d'histoire nouvellement donnés au public, avertit qu'il continue de traiter les fluxions de poitrine, & autres maladies inflammatoires, sans saignée. Il est protegé par le frere Philippe, religieux apoticaire de la Charité, qui repondra de ses succés (1757)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mr. Barbeu Dubourg, docteur en medecine de la Faculté de Paris, cydevant precepteur de Messieurs de Matignon, & auteur de deux livres d'histoire nouvellement donnés au public, avertit qu'il continue de traiter les fluxions de poitrine, & autres maladies inflammatoires, sans saignée. Il est protegé par le frere Philippe, religieux apoticaire de la Charité, qui repondra de ses succés (1757) Variante du titre: M. Barbeu Dubourg, docteur en médecine de la Faculté de Paris, ci-devant précepteur de Messieurs de Matignon et auteur de deux livres d'histoire nouvellement donnés au public, avertit qu'il continue de traiter les fluxions de poitrine et autres maladies inflammatoires sans saignéeAdresse: [Paris ?, 1757]Description matérielle: 1 placard (16,5 x 22,5 cm) ; in-8.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 42097543, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42097543zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Probablement publié peu après le texte intitulé Premiere leçon de Boniface Diastillet et imprimé à Paris selon le matériel et les usages typographiques.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.