L'Economie de la vie humainetraduite sur un manuscrit indien composé par un ancien bramine [on a mis en tête une lettre d'un gentilhomme anglais demeurant à la Chine adressée au comte de * * * qui contient un récit de la manière dont ce manuscrit a été découvert]. Ouvrage traduit de l'anglois (1751)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: L'Economie de la vie humainetraduite sur un manuscrit indien composé par un ancien bramine [on a mis en tête une lettre d'un gentilhomme anglais demeurant à la Chine adressée au comte de * * * qui contient un récit de la manière dont ce manuscrit a été découvert]. Ouvrage traduit de l'anglois (1751)
Adresse: A La Haye, Chez H. Scheurleer juniorDescription matérielle: 28-[4]-104 p., *-**⁸, A-F⁸, G⁴ ; 8°, 17 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 35232552, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb352325524Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Par Robert Dodsley, d'après Harry M. Solomon, "The rise of Robert Dodsley", 1996, p. 139-144 ; attribué à tort à Philip Dormer Stanhope, comte de Chesterfield. Trad. par S. de La Doüespe qui signe l'épître dédicatoire à la princesse Caroline d'Orange et de Nassau".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.