Lettre III. ou Observations sur des prétendues réponses, à deux lettres publiées à l'occasion du remède de M. de Torrés pour la guérison des maladies vénériennes. Par M. Dibon, chirurgien ordinaire du Roy dans la compagnie des Cent-Suisses de la garde de Sa Majesté (1754)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettre III. ou Observations sur des prétendues réponses, à deux lettres publiées à l'occasion du remède de M. de Torrés pour la guérison des maladies vénériennes. Par M. Dibon, chirurgien ordinaire du Roy dans la compagnie des Cent-Suisses de la garde de Sa Majesté (1754)
Variante du titre: Observations sur des prétendues réponses, à deux lettres publiées à l'occasion du remède de M. de Torrés pour la guérison des maladies vénériennesAdresse: A Paris, chez Delaguette, imprimeur du collége & de l'Académie royale de chirurgie, rue S. Jacques, à l'Olivier. M. DCC. LIV. Avec approbation & privilége du RoiDescription matérielle: 24 p. ; in-4.Matière: Infections sexuellement transmissiblesBibliothèque nationale de France: Notice no 41268244, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb412682449Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
3e lettre d'une série de 3 lettres.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.