Mentor gouvernant pendant la jeunesse de Télémaque, pastorale heroïque, dont une partie sera declamée, et l'autre chantée, par les ecoliers du Collége de Dijon, de la Compagnie de Jesus, le 11. de mai 1748. Devant Son Excellence Monseigneur de Beauvilliers, duc de Saint-Aignan, pair de France, chevalier des ordres du Roi, Lieutenant General de ses armées, Gouverneur de Bourgogne, du Havre de Grace [...], ci-devant Ambassadeur extraordinaire de Sa Majesté en Espagne, & depuis aupres du Saint Siége, l'un des Quarante de l'Academie Françoise,&c. tenant les Etats de cette Province (1748)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mentor gouvernant pendant la jeunesse de Télémaque, pastorale heroïque, dont une partie sera declamée, et l'autre chantée, par les ecoliers du Collége de Dijon, de la Compagnie de Jesus, le 11. de mai 1748. Devant Son Excellence Monseigneur de Beauvilliers, duc de Saint-Aignan, pair de France, chevalier des ordres du Roi, Lieutenant General de ses armées, Gouverneur de Bourgogne, du Havre de Grace [...], ci-devant Ambassadeur extraordinaire de Sa Majesté en Espagne, & depuis aupres du Saint Siége, l'un des Quarante de l'Academie Françoise,&c. tenant les Etats de cette Province (1748) Adresse: A Dijon, chez P. de Saint [1748]Description matérielle: 20 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33483442, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33483442wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anonyme / Argument et texte en vers d'une pastorale en un acte avec un prologue et un épilogue / Vignette au t. (bouquet) ; une lettrine , deux petits bandeaux typogr." / A.P et C. : Jean-Bapt. Desaille, de D. ; (Mentor, chef des Bergers) ; Antoine Beguillet, de D. ; Bernard Crepey, de D. ; Claude Callier, de Chalon ; Den. Jos. de Grandchampt, de Viteaux ; Jean-Baptiste Viole, de D. ; Bernard Chouard, de Viteaux".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.