Sentence de police. Qui fait deffenses à toutes sortes de personnes, de tenir dans les halles & marchez publiques aucuns discours tendant à allarmer le public, au sujet du prix des grains, sous peine de punition exemplaire ; et condamne la veuve Becu en deux mille livres d'amende pour avoir tenu de pareils discours. Extrait des registres du greffe de l'audience de la Chambre de police du Chastelet de Paris. Du vendredy huit juillet mil sept cens quarante. (1740)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Sentence de police. Qui fait deffenses à toutes sortes de personnes, de tenir dans les halles & marchez publiques aucuns discours tendant à allarmer le public, au sujet du prix des grains, sous peine de punition exemplaire ; et condamne la veuve Becu en deux mille livres d'amende pour avoir tenu de pareils discours. Extrait des registres du greffe de l'audience de la Chambre de police du Chastelet de Paris. Du vendredy huit juillet mil sept cens quarante. (1740)
Variante du titre: Sentence de police. Qui fait défense à toutes sortes de personnes, de tenir dans les halles et marchés publics aucuns discours tendant à alarmer le public, au sujet du prix des grains, sous peine de punition exemplaireAdresse: ([Paris.] De l'imprimerie de P. J. Mariette imprimeur de la police.[1740.])Description matérielle: 4 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33740842, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33740842zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.