Joas, tragedie, tirée de l'Ecriture Sainte, sera representée au College d'Harcour, pour la distribution des prix. Le lundi septiéme jour d'aoust 1713, à une heure après midi (1713)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Joas, tragedie, tirée de l'Ecriture Sainte, sera representée au College d'Harcour, pour la distribution des prix. Le lundi septiéme jour d'aoust 1713, à une heure après midi (1713) Adresse: A Paris, de l'imprimerie de Jacque Quillau, imp. juré lib. de l'Université. M.DCC.XIIIDescription matérielle: 12 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33441996, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33441996wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Adaptation anonyme pour la scène du collège de la tragédie de Racine "Athalie". L'argument et le scénario manquent. Contient seulement: "Avertissement" [à propos de l'usage de la piède de Racine et des modifications apportées], la distribution et le texte en vers latins du "Prologus". Vignette au t.(emblème eucharistique? sous un dais, sur un socle aux motifs de fleurs de lys...), petits bandeaux typogr., lettrine" / A.P.: Tragédie: Guy Marie de Lopriac de Coetmadeu, de Rennes (Joas) ; Pierre Le Gendre, de P. ; Jacques Lottin, de P. ; Jean-Baptiste Grimod, de Lyon ; René Jérôme de Lopriac de Coetmadeu, de Rennes ; François Marguerin Brion, de P. ; Jacques Charpentier d'Ennery, de Pontoise ; Claude-Guillaume Dupuy, de P. ; Nicolas-Charles-Claude Prévost de Saint-Sire, de Blois ; Pierre-Jacques Maussion de La Folletiere, de P." / A.P.: Prologue ; Claude-Guillaume Dupuy, de P. ; François Marguerin Brion, de P., Nicolas-Charles-Claude Prevost de Saint-Sire, de Blois".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.