Ma tres reverende mere, Comme Dieu ne manque jamais de nous consoler... Nous venons d'éprouver cette conduite... la perte que nous venons de faire de nôtre trés-honorée mere assistante, la reverende mere Jeanne de Bourges, dite de saint Ambroise. Sa vie... (1714)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Ma tres reverende mere, Comme Dieu ne manque jamais de nous consoler... Nous venons d'éprouver cette conduite... la perte que nous venons de faire de nôtre trés-honorée mere assistante, la reverende mere Jeanne de Bourges, dite de saint Ambroise. Sa vie... (1714) Adresse: (Le livre composé par la reverende mere de Saint Ambroise, se vend à Paris rue saint Jacques, chez Guignard & Robustel, près la fontaine Saint Severin, à l'image Saint Jean) [1714]Description matérielle: [8] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 43574862, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43574862xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
A la dernière page, "Votre très-humble & très-obéissante servante en N. S. soeur Jeanne de saint Basile, secretaire du chapitre. Des Ursulines de Montargis, ce 1. aoust 1714".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.