Factum pour messire Bogulo Alubna Lubinski, major général des armées du roi de Pologne, et dame Thérèse-Casimir Bielinska, son épouse,... contre messire Pierre Le Marchand de Bardouville, conseiller au parlement de Normandie, et dame Marthe de Caradas, son épouse, appelants d'une sentence du Châtelet, du 23 février 1712... (1713)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Factum pour messire Bogulo Alubna Lubinski, major général des armées du roi de Pologne, et dame Thérèse-Casimir Bielinska, son épouse,... contre messire Pierre Le Marchand de Bardouville, conseiller au parlement de Normandie, et dame Marthe de Caradas, son épouse, appelants d'une sentence du Châtelet, du 23 février 1712... (1713) Mention de responsabilité: (Signé : Secousse.)Adresse: (Paris), imp. de J. Le FebvreDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36739477, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36739477wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Concernant la délivrance d'un legs fait à la dame Lubinska par le marquis du Héron / Secousse : peut-être Jean-Léonard Secousse (1659-1711), avocat au Parlement de Paris.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.