Theocharis martyr du Japon, tragédie, qui sera representée au College de Louis le Grand, chés les peres de la Compagnie de Jésus, pour la distribution des prix fondés par Sa Majesté. Le mécredi [sic] 4. jour d'août 1717. à midy précis (1717)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Theocharis martyr du Japon, tragédie, qui sera representée au College de Louis le Grand, chés les peres de la Compagnie de Jésus, pour la distribution des prix fondés par Sa Majesté. Le mécredi [sic] 4. jour d'août 1717. à midy précis (1717)
Adresse: A Paris, chés L. Sevestre. M.DCC.XVIIDescription matérielle: 7-[1] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 35941147, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35941147mSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anonyme / Argument et scénario d'une tragédie en cinq actes due au P. Noël-Etienne Sanadon. En intermède a été donné le ballet : "La Paix", sur une chorégraphie de Michel Blondy / A la suite de l'argument, on a impr.: "La répétition de cette Tragédie se fera le Dimanche premier d'Août à trois heures précises aprés midi" / Sommervogel mentionne le programme de même composition (tragédie, ballet), du mercredi 2 août 1713, impr. également chez L. Sevestre. Boysse signale seulement ce programme de 1713, sans le décrire, et mentionne la chorégraphie de Michel Blondy. Sommervogel Suppl. donne le seul t. de 1717 et n'indique pas s'il y a eu remaniement / Source mentionnée à l'argument: "Histoire du Japon à l'année 1614".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.