Oraison funebre de trés-haut et trés-puissant seigneur Louis-François duc de Boufflers pair et mareschal de France prononcée à Paris dans l'eglise des PP. Minimes de la Place-Royalle le 17. de decembre 1711. Par le P. Delarue, de la Compagnie de Jesus. (1712)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Oraison funebre de trés-haut et trés-puissant seigneur Louis-François duc de Boufflers pair et mareschal de France prononcée à Paris dans l'eglise des PP. Minimes de la Place-Royalle le 17. de decembre 1711. Par le P. Delarue, de la Compagnie de Jesus. (1712) Variante du titre: Oraison funèbre de très-haut et très-puissant seigneur Louis-François duc de Boufflers pair et maréchal de France prononcée à Paris dans l'église des PP. Minimes de la place Royale, le 17 décembre 1711Adresse: A Paris, chez Etienne Papillon, rüe saint Jacques, prés l'eglise de saint Benoist, à l'Image saint Maur. M. DCC. XII. Avec approbation, et privilege du RoyDescription matérielle: 41-[3] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30744536, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30744536rSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Vignette gravée sur cuivre au titre (armes du duc de Boufflers), vignette gravée sur cuivre au titre de départ (portrait du duc signé Pitau), cul-de-lampe et lettrine gravés sur cuivre.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.