→ Vous voyez ici les données brutes du contenu. Basculez vers l'affichage optimisé.
Type de document
Titre
Almanach pour l'an de grace mil sept cens trente-quatre [-pour l'année commune mil sept cent quatre-vingt-treize]. D'Argoly Romain, grand astrologue. Où l'on voit le calendrier sacré, le lever & coucher du soleil, le cours des planettes, & la véritable observation des eclypses. La liste des noms & demeures de Messieurs les juges & officiers du présidial de Poitiers, de l'Election, & des Eaux & Forêts. L'ordre des messagers, & la route des couriers
Variante du titre
Almanach pour l'année bissextile mil sept cent soixante-seize [-pour l'année bissextile mil sept cent quatre-vingt-douze]. Par D'Argoly Romain et Poitevin, grand astrologue. Où l'on voit le calendrier sacré, le lever & coucher du Soleil, le cours des planetes, & la véritable observation des eclipses. La liste des noms & demeures de Messieurs les juges du présidial de Poitiers, des Eaux & Forêts, de l'Election & des consuls. L'ordre des messagers, les principales routes, les foires de la province & le travail du jardinier"
Almanach pour l'année commune mil sept cent quatre-vingt-treize, par d'Argoly, grand astrologue : Où l'on voit le lever & le coucher du soleil, le cours des planetes, & la véritable observation des eclipses : L'ordre des messagers, les principales routes, les foires des départemens de la Vienne, des deux Sêvres, de la Vendée, &c. mises dans un ordre plus clair & considérablement augmentées ; les remedes pour le bétail & le travail du Jardinier."
Adresse
A Poitiers, chez Faulcon fils, imprimeur-libraire au bas de la ruë des Cordeliers
Date de publication ou de création
1734
Date de fin de publication ou de création
1793
Description matérielle
60 (?) vol. ; ill. ; in-12.
Numéro de la notice
32689985
ISSN
2649-9088
Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Vrai
A pour auteur une personne
A pour éditeur une personne
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Date : [1734-1793].
Soumis par lechott le