Motets à deux choeurs, pour la Chapelle du roy, mis en musique par M. de Lully, écuyer, conseiller-secretaire du roy, maison, couronne de France et de ses finances, et sur-intendant de la Musique de Sa Majesté. // Copiez par ordre exprès de Son Altesse Serenissime le comte de Toulouze, par M. Philidor l'aîné, ordinaire de la Musique du roy, et garde de toute sa bibliotheque de musique, et par son fils aîné, l'an 1704 (1704)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : MusiqueTitre et date: Motets à deux choeurs, pour la Chapelle du roy, mis en musique par M. de Lully, écuyer, conseiller-secretaire du roy, maison, couronne de France et de ses finances, et sur-intendant de la Musique de Sa Majesté. // Copiez par ordre exprès de Son Altesse Serenissime le comte de Toulouze, par M. Philidor l'aîné, ordinaire de la Musique du roy, et garde de toute sa bibliotheque de musique, et par son fils aîné, l'an 1704 (1704) Description matérielle: 8 parties ; 21 x 29 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39607405, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb396074055Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Réunit : "Miserere mei" ; "Te Deum laudamus" ; "Plaude laetare gallica" ; "Dies irae dies illa" ; "Miserere del signor Antonio Biffi".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.