Ordonnance du Roy, portant confiscation des offices de ceux des commissaires des guerres qui seront convaincus d'avoir reçû de l'argent des officiers pour passer les compagnies sur un pied plus fort que l'effectif. Du 21. janvier 1705. (1705)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Ordonnance du Roy, portant confiscation des offices de ceux des commissaires des guerres qui seront convaincus d'avoir reçû de l'argent des officiers pour passer les compagnies sur un pied plus fort que l'effectif. Du 21. janvier 1705. (1705)
Variante du titre: Ordonnance du Roi, portant confiscation des offices de ceux des commissaires des guerres qui seront convaincus d'avoir reçu de l'argent des officiers pour passer les compagnies sur un pied plus fort que l'effectif. Du 21 janvier 1705Adresse: A Paris, de l'imprimerie de Frederic Leonard, seul imprimeur ordinaire du Roy pour la Gerre [sic], les Finances & la Monoye. M. DCCV. Avec privilege de Sa MajestéDescription matérielle: 4 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33829540, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33829540cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Vignette aux armes royales signée "B. Picart f", gravée sur bois au titre. Bandeau et lettrine gravés sur bois p. 3.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.