Lettre du célébre docteur Arias Montanus, chevalier de l'ordre de S. Jacques, bibliothecaire de S. M. C. au roy d'Espagne Philippe II. Touchant la conduite que le gouverneur des Païs-Bas pour S. M. devoit garder envers les jesuites. Avec un abregé de la vie de ce docteur, tiré du supplement de la Bibliotheque ecclesiastique d'Aubert Le Mire, doyen de l'eglise cathedrale d'Anvers : et le jugement de deux saints evêques de France sur ces peres. (1701)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Lettre du célébre docteur Arias Montanus, chevalier de l'ordre de S. Jacques, bibliothecaire de S. M. C. au roy d'Espagne Philippe II. Touchant la conduite que le gouverneur des Païs-Bas pour S. M. devoit garder envers les jesuites. Avec un abregé de la vie de ce docteur, tiré du supplement de la Bibliotheque ecclesiastique d'Aubert Le Mire, doyen de l'eglise cathedrale d'Anvers : et le jugement de deux saints evêques de France sur ces peres. (1701) Variante du titre: Lettre du célèbre docteur Arias Montanus, chevalier de l'ordre de S. Jacques, bibliothécaire de S. M. C. au roi d'Espagne Philippe II. Touchant la conduite que le gouverneur des Pays-Bas pour S. M. devait garder envers les jésuites ; Lettre du docteur Arias Montano au roi d'Espagne Philippe II. touchant les jésuitesAdresse: [S.l.]Description matérielle: 8 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30026748, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb300267485Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Contient : "Avertissement sur la lettre qu'on donne ici au public, & sur celui qui en est l'auteur", "Lettre du docteur Arias Montano au roi d'Espagne Philippe II. touchant les jesuites" et "Jugement de deux saints evêques de France touchant les jesuites".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.