Acte de protestation signifié aux sieurs syndic, doyen et docteurs de la Faculté de théologie de Paris, le dix-huitième jour d'octobre 1700. par le P. Le Gobien, de la compagnie de Jésus, tant en son nom que comme se faisant fort du P. Louis Le Comte, de la mesme compagnie (1700)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Acte de protestation signifié aux sieurs syndic, doyen et docteurs de la Faculté de théologie de Paris, le dix-huitième jour d'octobre 1700. par le P. Le Gobien, de la compagnie de Jésus, tant en son nom que comme se faisant fort du P. Louis Le Comte, de la mesme compagnie (1700) Adresse: [s.l.], [s.n.]Description matérielle: 4 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31744116, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb317441165Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1700]. / Au sujet des "Mémoires de la Chine", du P. Lecomte, et de "l'Histoire de l'édit", du P. Le Gobien, protestation contre les plaintes au sujet des deux livres.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.