Ermile, tragedie sera representée sur le theatre du College du Plessis-Sorbonne, pour la distribution des prix. Le huitiéme jour d'aoust à une heure aprés midi (1695)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Ermile, tragedie sera representée sur le theatre du College du Plessis-Sorbonne, pour la distribution des prix. Le huitiéme jour d'aoust à une heure aprés midi (1695) Adresse: A Paris, de l'imprimerie de la Veuve Le Mercier, ruë Frementelle, au petit Corbeil, prés le Puits-GermainDescription matérielle: 8 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33371898, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33371898rSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anonyme / Argument et scénario d'une tragédie en cinq actes [Ermile est une traduction "poétique" de: Ermenigildus, d'après le livret de 1717] / Vignette au t. (fleurs et palmes), bandeaux typogr. / Sources mentionnées à l'argument: "Mariana, Greg. de Tours]" / A.P. : Charles Antoine Ferot, de Saint-Quentin (Leonile roy d'Espagne) ; Jean-Baptiste de Broussoré, de P. (Ermile) ; Augustin Auvray, de P. (Recarede) ; Jacques Le Coigneux, de P. ; Jean-Baptiste d'Ournel, de Noyon ; Jean-Baptiste de Gorges, de P. ; François Verrier, de Tours ; Jean Laisnel, de Rouen. Gardes" / A.P. : "Dira le Prologue" : Henry François de Graves de Ville-Farjaux de Solas, de Montpellier. "Fermeront le Theatre" : Charles-Antoine Ferot, François Verrier, & Jean-Baptiste d'Ournel.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.