Abbregé de la morale des Actes des apostres, des Epistres de S. Paul, des Epistres canoniques, et de l'Apocalypse, ou Pensées chrestiennes sur le texte de ces livres sacrez, pour en rendre la lecture & la meditation plus facile à ceux qui commencent à s'y appliquer. Seconde edition reveuë & corrigée de nouveau par l'auteur. Tome second [-troisième] (1689)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Abbregé de la morale des Actes des apostres, des Epistres de S. Paul, des Epistres canoniques, et de l'Apocalypse, ou Pensées chrestiennes sur le texte de ces livres sacrez, pour en rendre la lecture & la meditation plus facile à ceux qui commencent à s'y appliquer. Seconde edition reveuë & corrigée de nouveau par l'auteur. Tome second [-troisième] (1689) Variante du titre: Abrégé de la morale des Actes des apôtres, des Epîtres de S. Paul, des Epîtres canoniques, et de l'Apocalypse, ou Pensées chrétiennes sur le texte de ces livres sacrés ; Pensées chrétiennes sur le texte de ces livres sacrés ; Pensées chrestiennes sur le texte de ces livres sacrezAdresse: A Paris, chez André Pralard, ruë saint Jacques, à l'Occasion. M.DC.LXXXIX. Avec privilège du roi.Description matérielle: 2 t. ([30]-592 p. ; [6]-662-[18] p.) ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36119812, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36119812zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Version de Port-Royal/Quesnel : révision elzévirienne de 1668, revue par Pasquier Quesnel. Avec ses "Réflexions morales". Tomé II et III car fait suite à l'"Abbregé de la morale de l'Evangile", cf. Bibles Paris, 4612. Chaque tome a une p. de titre et une pagination propres. Le vol. tomé II contient les Actes, les Épîtres aux Romains et aux Corinthiens ; le vol. tomé III contient la suite des Épîtres de Paul, les Épîtres catholiques et l'Apocalypse".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.