Factum pour messire Antoine de Ribeyre, conseiller d'Etat, et messire François de Ribeyre, conseiller du roi en ses conseils, premier président en la cour des aides (de) Clermont-Ferrand, poursuivants au parlement de Paris les criées, vente et adjudication par décret des terres et héritages saisis réellement sur défunts Florent et Gabriel de Merlin, défendeurs et demandeurs, contre Robert de Merlin, sieur du Pavillon, demandeur en évocation et défendeur. (1690)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Factum pour messire Antoine de Ribeyre, conseiller d'Etat, et messire François de Ribeyre, conseiller du roi en ses conseils, premier président en la cour des aides (de) Clermont-Ferrand, poursuivants au parlement de Paris les criées, vente et adjudication par décret des terres et héritages saisis réellement sur défunts Florent et Gabriel de Merlin, défendeurs et demandeurs, contre Robert de Merlin, sieur du Pavillon, demandeur en évocation et défendeur. (1690)
Mention de responsabilité: (Signé : Payelle.)Adresse: S. l.Description matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36753014, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36753014vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1690.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.