Ordonnance du Roy, pour obliger les chefs & officiers des troupes à servir en personne en leurs charges & à les avoir completes à la campagne. Defendre les fusils dans l'infanterie ; retrancher les vivandiers, empescher qu'ils ne soient soldats : & faire observer la discipline militaire és armées de Sa Majesté. Du 28. avril 1653, à Paris (1653)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Ordonnance du Roy, pour obliger les chefs & officiers des troupes à servir en personne en leurs charges & à les avoir completes à la campagne. Defendre les fusils dans l'infanterie ; retrancher les vivandiers, empescher qu'ils ne soient soldats : & faire observer la discipline militaire és armées de Sa Majesté. Du 28. avril 1653, à Paris (1653)
Variante du titre: Ordonnance du Roy, pour la discipline des trouppes des armées" ; Ordonnance du Roi, pour obliger les chefs et officiers des troupes à servir en personne en leurs charges et à les avoir complètes à la campagne. Défendre les fusils dans l'infanterie ; retrancher les vivandiers, empêcher qu'ils ne soient soldats : et faire observer la discipline militaire ès armées de Sa Majesté. Du 28 avril 1653, à Paris"Adresse: A Paris, chez Sebastien Cramoisy, imprimeur ordinaire du Roy, & de la Reyne. M. DC. LIII. Avec privilege de Sa MajestéDescription matérielle: 11 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33820065, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb338200655Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ p. 3 : "Ordonnance du Roy, pour la discipline des trouppes des armées".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.