Lettres patentes de René, duc d'Anjou... par lesquelles il mande et enjoint au receveur de son domaine ordinaire d'Anjou et à ses successeurs... de payer les deniers de sa recepte du Trespas de Loire, aux marchans, fréquentans la rivière de Loire, les arrérages de trois cens livres de pension à eux deubs... à prendre sur les deniers que les marchands luy ont cy-devant accordez lever sur leurs denrées et marchandises... (1651)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettres patentes de René, duc d'Anjou... par lesquelles il mande et enjoint au receveur de son domaine ordinaire d'Anjou et à ses successeurs... de payer les deniers de sa recepte du Trespas de Loire, aux marchans, fréquentans la rivière de Loire, les arrérages de trois cens livres de pension à eux deubs... à prendre sur les deniers que les marchands luy ont cy-devant accordez lever sur leurs denrées et marchandises... (1651)
Adresse: Orléans, Vve G. HototDescription matérielle: In-8°, 6 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33752432, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb337524327Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.