Les quatrains du seigneur de Pibrac, conseiller du Roy en son Conseil privé. Propres pour apprendre à lire ou escrire aux enfans (1645)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les quatrains du seigneur de Pibrac, conseiller du Roy en son Conseil privé. Propres pour apprendre à lire ou escrire aux enfans (1645) Variante du titre: Les quatrains du seigneur de Pibrac, conseiller du Roi en son Conseil privé. Propres pour apprendre à lire ou écrire aux enfants ; Alphabet, pour apprendre les enfants à promptement lire et écrireAdresse: Imprimés des nouveaux caracteres inventez par M. Moreau. Et se vendent à Paris, au logis dudit Moreau par son facteur, ruë S. Germain de l'Auxerrois proche la Valée de Misere. 1645Description matérielle: [4]-33-VIII-32-[8]-200 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39332438, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb393324381Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Suivi de : "Alphabeth, pour apprendre les enfans à promptement lire & escrire. Composé de six sortes de caracteres, representant le naturel de la plume", qui dispose d'une page de titre propre, et de : "Civilité, ou Instruction de la jeunesse. Pour apprendre les bonnes moeurs, & à bien lire, & escrire par J. J. de Barthes, ecclesiastique".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.