Edict du Roy, portant abolition de la Chambre de Justice, pour la recerche des malversations commises au faict des finances, par les officiers comptables & non comptables, & autres employez en l'administration d'icelles : en payant par eux les sommes ausquelles ils sont moderément taxez au Conseil. Verifié en la Chambre des Comptes, le vingt-uniéme juin 1635. (1635)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Edict du Roy, portant abolition de la Chambre de Justice, pour la recerche des malversations commises au faict des finances, par les officiers comptables & non comptables, & autres employez en l'administration d'icelles : en payant par eux les sommes ausquelles ils sont moderément taxez au Conseil. Verifié en la Chambre des Comptes, le vingt-uniéme juin 1635. (1635)
Variante du titre: Édit du Roi, portant abolition de la Chambre de Justice, pour la recherche des malversations commises au fait des finances, par les officiers comptables et non comptables, et autres employés en l'administration d'icelles : en payant par eux les sommes auxquelles ils sont modérément taxés au ConseilAdresse: A Paris, Par Antoine Estiene, P. Mettayer, C. Prevost & P. Rocolet, imprimeurs ordinaires du Roy. Au Palais, place du Change, prés le Tresor, à l'Olivier de Robert Estiene. M. DC. XXXV.Description matérielle: 15 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33817456, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33817456sSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Marque au titre (armoiries) ; bandeau aux armes royales et lettrine gr. sur bois.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.