Arrest [du Conseil d'Estat, du 20 mars 1636] et édict du Roy, portant confirmation des taxations attribuées aux controlleurs provinciaux des régimens en Picardie, et restablissement à tiltre d'hérédité, des offices de trésoriers provinciaux des régimens et compagnies particulières, françoises et estrangères ; avec création aussi en hérédité, de trois controlleurs trésoriers provinciaux pour le payement des compagnies de chevauxlégers et mousquetaires de la Garde de S. M.... (1637)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Arrest [du Conseil d'Estat, du 20 mars 1636] et édict du Roy, portant confirmation des taxations attribuées aux controlleurs provinciaux des régimens en Picardie, et restablissement à tiltre d'hérédité, des offices de trésoriers provinciaux des régimens et compagnies particulières, françoises et estrangères ; avec création aussi en hérédité, de trois controlleurs trésoriers provinciaux pour le payement des compagnies de chevauxlégers et mousquetaires de la Garde de S. M.... (1637)
Adresse: Paris, A. Estiéne, P. Mettayer, C. Prévost et P. RocoletDescription matérielle: In-8°, 21 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33817753, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33817753kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.