Entreprise sur la ville de Caussade par les rebelles de Sa Majesté en laquelle à esté deffaict huict cens hommes des troupes du sieur de Rohan, sorties de S. Antonin. Par monseigneur le mareschal de Themines, & des sieurs comte de Baillac, & du Pugnet, gouverneur de ladite ville de Causade. (1622)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Entreprise sur la ville de Caussade par les rebelles de Sa Majesté en laquelle à esté deffaict huict cens hommes des troupes du sieur de Rohan, sorties de S. Antonin. Par monseigneur le mareschal de Themines, & des sieurs comte de Baillac, & du Pugnet, gouverneur de ladite ville de Causade. (1622) Variante du titre: Entreprise sur la ville de Caussade par les rebelles de Sa Majesté en laquelle a été défait huit cents hommes des troupes du sieur de Rohan, sorties de S. Antonin ; Recit veritable, de la deffaite de huict cens rebelles, des troupes du sieur de Rohan, sorties de Saint Antonin, le neufiesme janvier mil six cents vingt deux, pour surprendre, petarder, & escallader la ville de Causade en Quercy ; Récit véritable, de la défaite de huit cents rebelles, des troupes du sieur de Rohan, sorties de Saint Antonin, le neuvième janvier mille six cents vingt deux, pour surprendre, pétarder, et escalader la ville de Caussade en QuercyAdresse: A Rouen. Chez Jacques Besongne, dans la cour du Palais, jouxte la coppie imprimée à Paris. M. D. C. XX II Avec permißion.Description matérielle: 8 + p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36290678, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb362906780Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Recit veritable, de la deffaite de huict cens rebelles, des troupes du sieur de Rohan, sorties de Saint Antonin, le neufiesme janvier mil six cents vingt deux, pour surprendre, petarder, & escallader la ville de Causade en Quercy."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.