Déclaration du Roy, en consequençe de ses lettres patentes du mois de May dernier, donnees en faveur des princes, ducs, pairs, officiers de sa Couronne, & tous autres qui les ont assistez durant leur eslongnement de sa Cour. Vérifiée en Parlement le 7. Aoust, 1617 (1617)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Déclaration du Roy, en consequençe de ses lettres patentes du mois de May dernier, donnees en faveur des princes, ducs, pairs, officiers de sa Couronne, & tous autres qui les ont assistez durant leur eslongnement de sa Cour. Vérifiée en Parlement le 7. Aoust, 1617 (1617)
Variante du titre: Déclaration du Roi, en conséquence de ses lettres patentes du mois de mai dernier, données en faveur des princes, ducs, pairs, officiers de sa Couronne, et tous autres qui les ont assistés durant leur éloignement de sa CourAdresse: A Paris, par Fed. Morel, & P. Mettayer, imprimeurs ordinaires du Roy. M. DC XVII. Avec privilege de Sa Majesté.Description matérielle: 14 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33815617, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33815617zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Donné à Paris le 24 juillet 1617.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.