Seul et unique moyen proposé et présenté au roy, pour conserver les richesses de ses subjects, & banir à jamais de ses royaumes, principautez, & seigneuries, les faux monnoyeurs, rongneurs, & billonneurs. Par Maistre Nicolas de Coquerel,... (1614)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Seul et unique moyen proposé et présenté au roy, pour conserver les richesses de ses subjects, & banir à jamais de ses royaumes, principautez, & seigneuries, les faux monnoyeurs, rongneurs, & billonneurs. Par Maistre Nicolas de Coquerel,... (1614)
Variante du titre: Seul et unique moyen proposé et présenté au roi, pour conserver les richesses de ses sujets et bannir à jamais de ses royaumes, principautés et seigneuries, les faux monnayeurs, rongneurs et billonneursAdresse: A Paris, chez François Jacquin, imprimeur, demeurant ruë des Maçons. M.DC.XIIII. Avec privilege du RoyDescription matérielle: 45-[1] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30268358, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb302683581Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Privilège royal du 2 décembre 1614 octroyé à François Jacquin pour 6 ans.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.